De nombreuses entreprises ont mis en place des outils de Business Intelligence (BI) dans le but d’avoir un aperçu de leurs données, liées avec leurs activités et d’ainsi optimiser leur manière de travailler. Bien que les fournisseurs d’outils BI aient énormément investi dans leurs fonctionnalités et leur convivialité, leur utilisation par des utilisateurs inexpérimentés n’est pas encore des plus faciles. La Push Intelligence se présente alors comme la solution.
La Business Intelligence (ou BI) est devenue indispensable pour nombre d’entreprises, bien qu’elle ne soit pas toujours optimalisée dans son utilisation. Pour de nombreux managers, il est souvent devenu impossible d’obtenir une vision claire et détaillée dans un ensemble de données devenu complexe et de pouvoir ainsi réagir au bon moment. La Push Intelligence permet de faire gagner aux décideurs un temps précieux, en accédant au portail rassemblant les indicateurs clés qu’ils ont choisi de suivre, cumulé avec la possibilité de recevoir en cas de changements soudain, des avertissements personnalisés et contextuels.
Catégories: Push Intelligence
J’ai récemment embrigadé ma petite tribu pour un short ski dans les Alpes Françaises. Il est maintenant possible d’éviter ces 8 longues heures sur des routes bondées, qui réduisent votre short ski, et vous déposent fatigué sur vos skis. Aujourd’hui, vous pouvez prendre les vols d’une de ces sympathiques compagnies low costs qui vous amènent de Bruxelles à Genève en moins d’une heure... A Genève, sautez dans une voiture de location, et une heure plus tard, sentez la neige craquer sous vos pieds ! Mais ça, c’est le bon côté...
Catégories: Push Intelligence
De nombreuses entreprises ont mis en place des outils de Business Intelligence dans l’espoir de piloter leurs opérations sur base de l’analyse de leurs données, et donc d’optimiser leurs processus. Pourtant, malgré plusieurs millions investis dans les outils de veille économique, la technologie n’a pas délivré toutes ses promesses. Comme l’ont souligné Gartner et bien d’autres analystes, l’adoption des outils de Business Intelligence par les utilisateurs demeure faible. La Push Intelligence donne une nouvelle dimension à la Business Intelligence. Plutôt que de demander aux utilisateurs de parcourir les tableaux de bord à la recherche des changements qui les intéressent, la Push intelligence va les avertir de manière proactive des changements importants dans les indicateurs de performance clé (KPI) qui les intéressent.
Catégories: Metric Insights, Push Intelligence
Bruxelles, 9 novembre 2015 — Agilos, le principal centre d’expertise Qlik® en Belgique et au Luxembourg, a signé un accord de revente avec la société Metric Insights, leader en Push Intelligence, et afin de commercialiser ses produits au Benelux.
Catégories: Expertise, Qlik, BI Strategy, Metric Insights, Push Intelligence